Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou du système multimédia.

Charge application

Bonjours je ne vois plus la charge sur l'application My Renault c'est normal

merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Charge application

• Pareil pour moi!

• maintenant tout se passe par abonnement, vous devez prendre l'abonnement sur votre espace myrenault , pour voir la charge , la programmer .. etc ..

• Normalement, pendant la charge, l´image de la voiture est animée pour montrer que ça charge. Tu reçois un mail qui indique le début de la charge. À la fin de la charge, celle-ci est enregistrée dans l´appli : heures de début et de fin et charge emmagasinée.

• Est-ce que tu vois la position du véhicule dans l´application ?

• Bonjour,

Les dysfonctionnement de l'appli sont très fréquents avec des bugs signalés il y a près d'un an.. non corrigés et sans réponse de l'assistance technique.

Très souvent lorsque que la charge se lance l'info disparaît de l'appli. Sans parler des notifications de début et fin de charge qui arrivent 24h après !!

Sinon, un autre bug signalé il y a un an ; "Dès que je modifie un planning de charge depuis mon mobile avec My Renault, l'info est prise en compte mais il n'apparaît plus qu'un seul planning dans la Gestion des charges. C'est en fait le Planning 5 de la voiture qui est intitulé planning 1 dans l'application.

Les 5 plannings réapparaissent de façon aléatoire au bout de 1 ou 2 jours"

Lorsque je les ai sollicité en novembre 2024 sur ce point, l'assistance a répondu à sur l'historique des charges !!. Après relance voici leur réponse : "Votre dossier est de nouveau entre les mains de notre département technique pour analyse"

Depuis rien et aucune réponse à mes relances de décembre puis d'avril dernier !!

Quand Renault ne sait pas il ne prend même pas la peine de répondre !!

Donc il va falloir faire avec cette appli buguée !

• @phil56114635 Bonjour,

Votre satisfaction est une priorité pour la marque Renault. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter notre Service Relation Client dédié au multimédia sur Whatsapp du lunid au vendredi de 9h à 18h : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• C'est revenu ce matin après la charge complète je voit la charge sur l'application

bizarre

• @raki91520294 Bonjour,

Vérifier votre couverture réseau peut être un mauvais couverture

Cordialement Stéphane

• Même problème pour moi

• je n'ai pas encore de voitures electriques